Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans psy
22 avril 2010

Qui a ressuscité les Toffifee ??

glups_Argghh... J’ai cru défaillir devant la gondole de mon supermarché. Ils ont ressorti les Toffifee, LES bonbons caramel de mon enfance! A peine croyable, direct from les années 80 : même boîte, mes couleurs... Ont-ils le même goût ?
Voilà une mission bonne humeur pour Abby !
Vérifications faites : ce sont exactement les mêmes. EXACTEMENT. Une tuerie.
La meilleure façon de les déguster : placer le côté bombé contre le palais (donc la pastille au chocolat sur la langue) et attendre. Le miracle se produit de lui-même : une cascade de chocolat mêlée au caramel avec en prime, quand on a été très patient, la noisette. Croquante à souhait. Même pas changée.

Donc, ma résolution de la semaine c’est : une boîte de Toffifee dans le tiroir de mon bureau, une autre dans le placard de la cuisine, et encore une autre dans la boîte à gants de ma voiture.
Heures délicieuses en perspective...

Publicité
Commentaires
Ma vie sans psy
Publicité
Ma vie sans psy
Publicité