Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans psy
19 avril 2010

Joue-la comme Ségo

segoleneSégo, je l'adoooore !
Face à l'adversité, contre vents et marées - et même contre Xynthia, Ségo, c'est l'exemple à suivre pour faire face à à peu près toutes les situations avec fierté... A copier, imiter, dupliquer...
- Ton mec te trompe ? Annonce partout que c'est toi qui le jette.
- Ta copine t'a piqué ta promo ? A la première occasion, arrive habillée dix fois plus jolie qu'elle et fais-la passer pour un tromblon.
- Tes collègues te pompent tes idées ? Débarque dans leur réunion et fais comme si c'est toi qui avais tout organisé.
- Les autres te méprisent ? Marche le nez en l'air, ça t'évite de les voir.
- Une baisse de moral ? Une écharpe rose.
- Une perte de popularité ? Une veste blanche.
N'oublie jamais de ponctuer toutes tes interventions d'adjectifs dithyrambiques, voire improbables.
Rajeunis un peu plus à chaque saison.
Et surtout (SURTOUT) souris en toutes occasions.
La classe royale !

Publicité
Commentaires
Ma vie sans psy
Publicité
Ma vie sans psy
Publicité