Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans psy
20 avril 2010

La crise, quelle crise ?

questionsDonc il faut que j'admette que j'ai tout pour être heureuse. C'est vrai, depuis mes 18 ans et mon bac en poche, j'ai coché toutes les cases : diplôme reconnu, boulot assez bien payé, responsabilités valorisantes, compagnon aimant, enfant adoré, appartement à crédit, voiture à crédit, vacances au bord de la mer... De quoi je me plains?
Pourtant, à 3h du matin, c'est souvent les mêmes questions qui tournent de plus en plus dans ma tête :
- mon travail a-t-il un sens ?
- suis-je encore amoureuse ?
- ai-je envie d'un deuxième enfant ?
- pourra-t-on toujours payer les traites ?
- suis-je fidèle à mes idéaux ?
- est-ce que j'aimerais vivre à la campagne ?
- vais-je vieillir ? (et si oui, comment ?)
- aurais-je un jour une maladie grave ?
- MaBoîte va-t-elle fermer ?
- l'AFSSA va-t-elle interdire les Bounty ?
- la planète va-t-elle tenir le coup jusqu'à ce que mon fils ait au moins 120 ans ?
- ne suis-je pas en train de passer à côté de ma vie ?
- aurais-je un jour des Christian Louboutin ?

Publicité
Commentaires
Ma vie sans psy
Publicité
Ma vie sans psy
Publicité