Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans psy
21 avril 2010

Ne m'appelez plus jamais France...

phylactere- Mamour, t'as racheté du dentifrice ?
- Maman, tu peux m'aider à mettre mon sweat ?
- Madame, vous marchez sur mon pied !
- Elisabeth, le rapport sur les prises de marché, c'est pour quand ?
- Allo Abby, tu crois que je dois partir en week-end avec Jérome ?
- Elisabeth, tu sais où est rangé le toner de la photocopieuse ?
- Ab, fais-moi penser à ne jamais rappeler ce salopard de Jérome...
- Elisabeth, ce rapport c'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain ??
- Ma biche, tu peux rappeler Elodie, elle n'est pas sûre de pouvoir aller chercher Nico à l'école ?
- Madame G., vous passerez à la DRH, il y a un problème à vérifier.
- Abby, t'as cinq minutes ? Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé...
- Allo ma grande, est-ce que tu peux m'emmener chez le docteur demain ?
- Elisabeth, c'est toi qui a oublié de re-commander du toner ?
- "Madame, votre fils est insupportable en classe. Merci de prendre contact avec moi au plus vite."
- Chérie, tu t'endors à table !Tu ne crois pas que tu en fais trop ?

Publicité
Commentaires
A
Toujours la même possibilité : boules Quiès.
S
Y a pas un moment où tu aurais du hurler<br /> STOOOOP !
Ma vie sans psy
Publicité
Ma vie sans psy
Publicité